Police perso : Cristiani Corsi: "PISS CHRIST" in AIACCIU : I CRISTIANI CORSI mobilisés
Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 15 juin 2014

"PISS CHRIST" in AIACCIU : I CRISTIANI CORSI mobilisés




  Le musée FESCH D'AIACCIU s'apprête à accueillir une exposition comprenant des éléments ouvertement blasphématoires et provocateurs envers la foi catholique et les valeurs traditionnelles du peuple Corse.
Parmi les "oeuvres" présentées, le fameux PISS CHRIST , photographie représentant le Christ en Croix plongé dans l'urine et le sang de "l'artiste", le dénommé Andrès Serrano .
Ce type d’événement, promu par la bien-pensance parisienne et symbolisant la décadence morale et spirituelle de la France n'a pas sa place dans notre pays.
Les Corses ne peuvent accepter une telle insulte proférée à l'encontre de leurs valeurs les plus profondes.
Contre le mondialisme décadent, nous, CRISTIANI CORSI, appelons le peuple Corse à la vigilance et la mobilisation.

                                             CORSICA ,TERRA CRISTIANA PER SEMPRE  !!

3 commentaires:

  1. Bravo pour votre action courageuse pour l'honneur du Christ!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. A propos de la photo de Serrano en tête de page et affichée sur la poitrine de plusieurs manifestants le 6 septembre dernier.
    Je sais qu’ils la portaient en signe de protestation, mais il n’est pas bon de porter ce bocal d’urine sur soi. D’une part, cela lui fait de la publicité puisque cette photo se multiplie sous le regard des gens. D’autre part, elle est le symbole même de la haine et du mépris et, en la portant sur soi, on s’associe à ce qu’elle représente. Pour être conséquent avec soi-même, on affiche ce à quoi on croit, non ce qu’on combat et qui détruit.
    Il y a danger à propager cette photo en public et à la porter sur soi du fait de son caractère malsain.
    MESSAGE URGENT : Lors de la procession du 20 septembre, il est essentiel qu’aucune image de cette photo de Serrano ne soit présente.
    Prévenez tous ceux que vous connaissez afin que la procession réparatrice ne soit entachée d'aucune souillure. Merci de faire passer le message. Pour le Christ et Sainte Marie.

    RépondreSupprimer