Police perso : Cristiani Corsi: Education maçonnique française et théorie du genre : opération TOMBOY
Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 17 décembre 2013

Education maçonnique française et théorie du genre : opération TOMBOY



   Dans le cadre du programme "Ecole et Cinéma" mis en oeuvre par le Centre National du Cinéma et de l'image animée ( CNC ), et le ministère de l'Education Nationale, certains élèves de cycle 3 ( Ce2, Cm1,Cm2 ) seront contraint de visionner le film "TOMBOY". Cette fiction , diffusée à partir du mois de mars prochain relate l'histoire de Laure, une petite fille se faisant passer pour Michaël, auprès de ses nouveaux voisins. Laure choisit ce nom en référence à Michaël Jackson "le chanteur pop androgyne".

Au rythme des difficultés que le mensonge de Laure ( se faire passer pour Michaël ) engendre ( faux pénis en pâte à modeler) pour pouvoirse baigner sans évoquer les soupçons de ses camarades, premiers baisers ( homosexuels ) avec sa copine Lisa ), les spectateurs sont invité,de l'aveu même dela réalisatrice Céline Sciamma à "l'identification et à l'empathie ." Les gros plans et fond flous nous plongent dans l'ambiguité pour que l'on vive aussi l'identité double du personnage principal."
Ce film a remporté lors la Berlinale  2011 le prix du jury du Teddy Awards, récompensant les films traitant de sujets LGBT( lesbien,gay, bi et transexuel ) lors de ce festival .

Le cinéma à l'école est donc un nouveau moyen de diffuser la théorie du genre auprès de nos enfants malgré les dénégations des représentants de l'Education Nationale Française.




Plusieurs écoles de Corse participeront à ce programme sous l'impulsion du rectorat dirigé par Mr Michel Barat. Celui-ci, franc-maçon de haut grade ( ancien Grand Maitre de la Grande Loge de France ) semble particulièrement attaché à imposer à nos enfants l'idéologie subversive de ces organisations occultes qui contrôlent tous les rouages et structures de l'état français. Il demanda à ce que la Corse fut choisie pour expérimenter le programme "ABCD de l'égalité" visant à "déconstruire les stéréotypes de genre", dans la droite ligne des directives du ministre Peillon, qui lui s'attelle à "arracher l'élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel". Pour  les remplacer par les dogmes de la Franc-Maçonnerie que Mr Peillon considère comme la "religion de la République française" .



 Alors que le dernier  rapport PISA de l'OCDE  évaluant les compétences des élèves en lecture, mathématiques et sciences souligne l'effondrement qualitatif de l'enseignement en France, l'Education Nationale  poursuit son entreprise de conditionnement et de manipulation de la jeunesse selon les normes du Mondialisme. Celles-ci exigent la destruction de la cellule familiale traditionnelle et des peuples historiques de l'Europe.

La Corse, terre considéré comme archaïque à rééduquer par les cercles dirigeants français a été désignée comme "région pilote" pour l'expérimentation de ces programmes d'endoctrinement. Comme l'a déclaré Mr Barat lui-même, " l’école ce n’est pas seulement  ce qui va transmettre le savoir, mais aussi ce qui va permettre de construire un citoyen éclairé, qui développe sont  esprit critique " ( supplément à l'édition du 13 décembre du quotidien unique ) .

Pour "éclairer" les sauvages  "culturellement violents " ( dixit le franc-maçon GODF Valls, ministre français de l'Intérieur ) que sont les Corses, quoi de plus approprié que la propagande LGBT ? Quand à l'esprit critique,  CRISTIANI CORSI appelle tous les parents et enseignants de Corse  à l'exercer vis à vis de l'Education Nationale Française, de s'informer sur la participation de l'école de leurs enfants et élèves à l'opération TOMBOY , et le cas échéant, de se mobiliser pour s'y opposer.


La famille est le premier et le dernier rempart ; à vous Corses de la défendre et si par hasard on vous qualifie d’ignorant car refusant « le modernisme »  rappelez-vous de la réponse de ce Spartiate qu’un Athénien accusait d’ignorance : « Ignorant nous sommes car de toute la Grèce nous sommes les seuls à ne pas avoir appris le mal de vous ». 

CRISTIANI CORSI 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire