I CRISTIANI CORSI constatent avec joie la réélection du président syrien alaouite Bashar al-Assad à une large majorité. Depuis les débuts de la crise dans son pays, c'est avec une grande méfiance qu'il fallait juger des événements, n'en déplaise aux médias occidentaux, qui pas plus tard qu'hier trahissaient leur partialité géopolitique en déformant et en coupant l'interview de Vladimir Poutine lors de sa visite à Paris. Même hypocrisie pour la Syrie, refusant d'admettre ses intentions inavouable au travers de son soutien aux groupes criminels qui ont ensanglanté le pays de Bashar al-Assad, le bloc atlantiste, et principalement les pays du G7, se sont empressés de dénoncer une mascarade....il est à noter que les décisions prises par cette entité, et les institutions de même orientation libérale et mondialistes ne sont jamais sanctionnées par les urnes mais s'imposent aux peuples, dictées par les firmes multinationales.
Mascarade et bas les masques :
-Scène de "liesse" en France pour François Hollande:
-Scène de "mascarade" en Syrie, pour la réélection de Bashar al-Assad:
Nous rappelons que les chrétiens de Syrie avaient à plusieurs reprises appelé l'occident à revoir sa copie concernant la crise syrienne, et on sait à présent ce que leur a couté l'indifférence de ce même occident. C'est donc en espérant que leur situation reprenne le cours qu'elle avait avant la crise, sans plus aucune menace de groupe "rebelle" et surtout "salafiste radical", situation qui au regard du laïcisme intégriste français semble presque plus enviable que l'état de catholique en Europe de l'ouest.
Ci-dessus Bashar al-Assad en visite à Maaloula, ville chrétienne libérée des fanatiques salafistes le 14 Avril dernier.
I CRISTIANI CORSI prieront pour que cette réélection soit salutaire pour nos frères chrétiens en Syrie, ainsi que pour tout le peuple syrien, qui n'a jamais désavoué son président, mais à qui les dirigeants et médias occidentaux ont confisqué la parole pour l'instrumentaliser selon leurs ambitions.
I CRISTIANI CORSI.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire