Police perso : Cristiani Corsi: Résistance spirituelle à Bastia
Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 8 juin 2013

Résistance spirituelle à Bastia


  La veillée organisée ce vendredi par Cristiani Corsi et l'associu "Ponte Novu" devant l'Eglise St Jean-Baptiste de Bastia autour de la défense de la famille et des valeurs catholiques a rassemblé plusieurs dizaines de personnes. Laïcs et ecclésiastiques, jeunes et moins jeunes se sont retrouvés pour quelques heures de prières, de reflexion mais aussi de détermination militante traduite par les  allocutions successives des différents intervenants.


Filippo de Carlo, porte- parole de Cristiani Corsi, a ainsi réaffirmé le refus du peuple Corse de voir ses enfants considérés comme des "rats de laboratoires", par l'Education Nationale qui, nul ne l'ignore aujourd'hui, a décidé de faire de la Corse une région pilote pour l'enseignement de la monstrueuse "théorie du genre".


Les jeunes de Cristiani Corsi sont ensuite allés, tracts et pétitions à la main, à la rencontre des nombreux noctambules pour débattre, convaincre et tenter d'éveiller les consciences.
"Cristiani Corsi " restera mobilisé aux cotés de tous ceux qui, au sein du peuple Corse, résisteront à la destruction planifiée des fondements de notre identité et de notre culture par les lobbys de la Subversion appuyés par le monde de l'Argent.

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer