Police perso : Cristiani Corsi: Un pape Catholique Romain !
Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 27 février 2013

Un pape Catholique Romain !



 L'annonce de la démission de Benoit XVI plonge l'Eglise dans une nouvelle phase d'incertitude, propice aux attaques perpétrées par ses nombreux détracteurs. Déjà les grands médias, propriétés des oligarchies financières se répandent en rumeurs toutes plus extravagantes les unes que les autres, destinées à décrédibiliser l'Eglise ( lobby gay agissant au sein de la Curie, affaires financières douteuses,) selon le vieux principe de l'inversion accusatoire: accuser l'adversaire de ses propres turpitudes.
Les mêmes médias mènent dans le même temps une intense campagne visant à forcer la main du prochain conclave, avec deux objectifs apparemment contradictoires : le prochain pape devra être à la fois moderne ( "ouvert sur le monde", favorable au mariage de homosexuels, des prêtres, à l'ordination des femmes, au preservatif etc ..) et non-européen ( de préférence africain ). Or nul n'ignore que le bastion du modernisme se trouve en Europe occidentale, laïcisée, déchristianisée, depuis longtemps imprégnée des "valeurs" du monde marchand et matérialiste. Les Eglises africaines, sud-américaines et asiatiques étant plutôt rétives à ces "évolutions" et attachées à des conceptions plutôt traditionnelles.Mais garder deux fers aux feu demeure un classique des stratégies subversives.
Nous autres, Cristiani Corsi, espérons que  l'Esprit Saint guidera les cardinaux vers un choix opposé à celui des ennemis de l'Eglise.Et que le prochain pape sera à la fois Européen et Traditionnaliste.
Européen car le coeur du catholicisme se trouve à Rome, en Europe.C'est sur le vieux continent que s'incarnent les notions de Tradition, de hiérarchie, de discipline,qui firent que l'autorité de l'Eglise se répandit sur une grande partie du monde.C'est d'ailleurs sur les Eglises Européennes que se sont portées les attaques des forces de la Subversion et nul n'oublie les réactions suscitées par l'avènement de l'allemand Ratzinger au pontificat.
Traditionnaliste, car seule cette orientation pourra permettre de combattre le déclin de l'Eglise.Chacun se souvient du role de JeanPaul II dans la chute du communisme. Nous attendons du prochain pape une même détermination dans la lutte contre le capitalisme et la dictature bancaire.
Nous attendons ( et l'Ennemi  redoute plus que tout ) une remise en avant du principe Traditionnel de condamnation de l'Usure, fondement du système  capitaliste, de la guerre des mafias bancaires contre les peuples,de la misère, de l'esclavage généralisé,et de la soumission aux puissances Mammoniques.
La condamnation de l'Usure, l'affirmation de l'illégittimité de la "dette" des états et des peuples auraient des conséquences incalculables pour le Système.
Telle est la véritable raison des attaques contre l'Eglise.
Tel est notre espoir pour l'issue de ce conclave.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire