Police perso : Cristiani Corsi: Chrétiens du Kosovo, calvaire et résistance
Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 10 février 2013

Chrétiens du Kosovo, calvaire et résistance




 Depuis quelques semaines se développe une nouvelle campagne d'agression contre la communauté serbe du Kosovo, planifiée par les autorités du narco-état mis en place par l'O.TA.N. dans cette province.
Le Kosovo-Metohija ( Kosmet ) constitue le coeur historique et spirituel de la nation serbe qu'incarnent les dizaines de monastères et les centaines d'églises qui couvrent le territoires. Aprés les bombardements meurtriers de 1999 ( 3000 morts civils ), l'O.T.A.N et ses auxilaires de l'UCK ( milice recrutée parmi les réseaux mafieux albanais) entreprendront une politique d'épuration ethnique et de profanation systèmatique des lieux saints orthodoxes.
Les serbes sont majoritairement regroupés dans le nord de la province, autours de la ville de Mitroviça mais des enclaves isolées survivent en milieu hostile. A Velica Hoca ( 700 habitants) comme dans le ghetto serbe d'Orahovac ( 400 habitants ) entouré de fer barbelé, et bien d'autres localités, les serbes, regroupés autour de leurs monastères et de leurs prêtres, résistent à l'occupation, aux agressions, aux meurtres, aux profanations de cimetières, aux tentatives de destruction de leur mémoire et de leur identité.
Cette campagne de terreur accompagne une nouvelle politique d'implantation de l'Islam wahabite développée par les Américains via les petro-monarchies séoudiennes et qatarie au Kosovo, mais aussi en Bosnie, Albanie et Sandjak. Les Frères Musulmans travaillant eux à l'édification d'un espace néo-ottoman relié à la Turquie,toujours sous controle occidental.


Mais les Serbes ne sont pas seuls.De nombreuses régions d'Europe, les soutiens se multiplient,tant du coté Orthodoxe que Catholique. Car Otrhodoxe comme Catholique, la Chrétienté Traditionnelle, au Kosovo comme en Syrie et partout dans le monde, fait face à une menace unifiée bien que présentant deux visages : celui du Nouvel Ordre Mondial capitaliste et celui d'un fondamentalisme musulman instrumentalisé par la Subversion mondialiste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire