Police perso : Cristiani Corsi: La Tradition Catholique contre le Nouvel Ordre Mondial
Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 24 janvier 2015

La Tradition Catholique contre le Nouvel Ordre Mondial

Les militants et sympathisants de Cristiani Corsi se sont retrouvés nombreux à Bastia ce 23 janvier pour la conférence donnée par l'abbé Xavier Beauvais sur le thème " Du Nouvel ORDO MISSAE au Nouvel Ordre Mondial".

Durant une heure trente, le père Beauvais a exposé, disséqué, expliqué l'action des différentes forces subversives qui, depuis des siècles œuvrent à l'édification d'un gouvernement mondial, dictatorial, exercé par des oligarchies financières apatrides  elles -mêmes inféodées à un projet d'ordre eschatologique, anti-traditionnel,"satanique".

" Qu'on le veuille ou non, nous aurons le gouvernement mondial. La seule question qui se pose est de savoir si le gouvernement mondial sera établi par consentement ou par conquête". Paul Warburg- sénateur américain , 1950 .




Pour les tenants du Nouvel Ordre Mondial, le Catholicisme est le principal rempart à renverser, le seul véritable obstacle à franchir, mais aussi et surtout, l'antithèse absolue de leur projet de renversement de toutes les valeurs et conceptions qui fondèrent la civilisation dont nous sommes issus.

Faits et documents historiques à l'appui, le conférencier a expliqué le fonctionnement, les stratégies sur le temps-long, l'action concertée et coordonnées des sectes protestantes, des obédiences maçonniques, des cénacles mondialistes plus récents ( Fabian society, Rhodes Scholars, etc..) dans la destruction des dynasties incarnant l'Ordre Chrétien ( Bourbons, Habsbourg, Romanov ), mais aussi les liens  occultes et financiers entre les cartels bancaires américains et les structures communistes lors de la Révolution bolchévique de 1917 en Russie. L'attention des participants fut retenue par l'évocation du courant méconnu des British Israël, protestants anglo-saxons se considérant comme les héritiers du Roi David et œuvrant à la domination anglo-américaine du monde ( les membres de la famille royale d'Angleterre sont circoncis  ) via la City et Wall Street.






L'abbé Beauvais s'est ensuite attelé à mettre en évidence l'entreprise de destruction du Catholicisme menée, consciemment  ou non, sur le "front intérieur" par les secteurs libéraux et progressistes de l'Eglise lesquels se sont attachés, bien avant le concile Vatican 2 à dénaturer, déformer, le cœur ultime du Catholicisme : le Sacrifice de la Sainte Messe, réduite à un banquet convivial et populaire.  Ces conceptions modernistes et démocratiques ouvrent la voie à l'édification par les forces du gouvernement mondial d'une pseudo-religion planétaire appelée le NOACHISME, destinée aux masses mais distincte de celle de l'élite mondialiste, le "peuple élu de Dieu". C'est pourquoi la messe post-conciliaire tend subtilement à effacer le caractère TRINITAIRE ( le Père, le Fils et le Saint-Esprit ) du catholicisme, afin de le rendre miscible avec d'autres formes religieuses, l'Islam en particulier.

La conférence fut suivit d'échanges avec l'assistance, portant sur les liens entre le thème évoqué et l'actualité récente. Le père Beauvais conclut par un appel à une résistance  sans concession aux projets mondialistes, basée sur la Foi et la doctrine Catholique.








I CRISTIANI CORSI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire