Police perso : Cristiani Corsi: CRISTIANI CORSI : brève présentation
Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 18 octobre 2013

CRISTIANI CORSI : brève présentation



Cristiani Corsi est un mouvement Catholique Traditionaliste voué à défendre et à promouvoir la catholicité Corse et toutes les valeurs qui l'entourent.
Très attachés à la culture et la spécificité corses, nous entendons également défendre le droit à la souveraineté nationale de notre peuple.
Notre mouvement souhaite militer sur tous les terrains possibles afin d'évangéliser, sensibiliser, ré informer ou tout simplement informer le plus grand nombre.
Cristiani Corsi est formellement opposé aux contre-valeurs véhiculées par la République Française, ainsi qu'à toute forme de relativisme. La société moderne, basée sur l'individualisme, le matérialisme et l'agnosticisme, a imposé des standards qui devraient choquer les catholiques, mais la plupart des gens ont choisi l'inactivité et la léthargie.
Cristiani Corsi a la volonté de vaincre le fatalisme et réveiller les consciences afin que la Corse recouvre ses valeurs ancestrales et puisse s'épanouir dans sa catholicité.
 
Cristiani Corsi
 

2 commentaires:

  1. Bonjour. Je suis une française blanche née à Paris en 1962, je suis chrétienne, je ne suis pas catholique car je n'obéis pas aux papes, ni aux curés, ni à personne d'autre qu'à Dieu, il faut obéir à Jésus-Christ, il ne faut pas obéir aux lois des hommes impies. Je suis mariée (avec un homme) je suis vraie mère de mes huit enfants (mes six fils sont vivants) nous habitons en Bourgogne, dans l'Yonne. Je ne connais pas la Corse, nous ne sommes pas assez riches pour y séjourner. Je vous donne raison, je prierai Jésus-Christ pour qu'il vous aide. Comment lutter contre un système diabolique violent qui fait du mal aux français et aux corses depuis 1789? Si Dieu ne nous aide pas, nous ne pouvons pas agir utilement pour nous libérer de nos ennemis oppresseurs. Je suis opposée à la violence et à l'injustice, mais Dieu n'empêche pas la légitime défense contre les agresseurs. J'espère que nous les français patriotes et vous les corses nous serons tous libres un jour. J'aime la Corse que j'ai vu à la télé, c'est beau, j'aime que cette magnifique île soit française car les gens y parlent français je peux ainsi les comprendre, j'ai compris en écoutant des témoignages de corses que vous les corse vous détestez la république françaises et ses lois iniques, je la déteste aussi autant que vous parce que je suis royaliste, sans roi. Les corses catholiques et les autres chrétiens corses devraient s'associer avec les royalistes français pour être plus nombreux à lutter ensemble contre la dictature de la république athée des francs-maçons criminels. J'ai connu pour la première fois la Corse, quand j'étais adolescente en lisant le roman passionnant de Prosper Mérimée "Colomba" j'ai vu les films faits d'après cette histoire de vendetta corse que j'aime beaucoup, je ressemble à Colomba, ma mère était espagnole de Galice. J'aime les voceri adressés à Dieu. Je vous salue cordialement. Dévote

    RépondreSupprimer