Police perso : Cristiani Corsi: Mariage homosexuel en France : la Russie préserve ses enfants !
Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 25 août 2013

Mariage homosexuel en France : la Russie préserve ses enfants !




Les autorités russes, soutenues par l'Eglise Orthodoxe, ont décidé de réagir à l'effondrement  civilisationnel de l'Occident symbolisé par la légalisation du mariage homosexuel par la France, afin de protéger la jeunesse de ce grand empire renaissant . La France est désormais considérée dans de nombreux pays comme l'un des principaux foyers d'infection morale du continent européen dont il convient de limiter l'influence et combattre la propagande .





Mardi 18 juin, la chambre basse du Parlement russe (Douma) a approuvé, en deuxième lecture, à 443 voix contre 7, un projet de loi interdisant l’adoption d’enfants russes par des couples homosexuels étrangers, ainsi que par les personnes célibataires, dont les pays ont légalisé le mariage entre personnes de même sexe.

Ce projet de loi fait suite à l’adoption de la loi sur le mariage pour tous, promulguée le 18 juin dernier par François Hollande, qui ouvre le mariage et l’adoption aux personnes de même sexe.
« Que l’Occident fasse sa propre expérimentation sociale sur les enfants chez elle, mais la Russie n’y participera pas », a affirmé l’un des auteurs du texte, Elena Mizoulina, chef du Comité de la Douma pour le droit des femmes et des enfants.
Selon elle, il est indispensable d’apporter des garanties supplémentaires à l’accord d’adoption avec la France pour s’assurer que les enfants russes ne se retrouvent pas dans des familles de personnes de même sexe.
L’Eglise orthodoxe russe soutient pleinement l’interdiction de l’adoption par des couples homosexuels.
« La récente reconnaissance, par certains pays, de couples du même sexe en tant que famille, induisant de ce fait le droit à l’adoption, est le résultat d’un long processus vers le renoncement aux notions de chasteté, d’abstinence, de fidélité au sein du couple », a déclaré le responsable du Département synodal de l’information de l’Eglise orthodoxe russe Vladimir Legoïda. « Cette expérimentation, que certaines sociétés font subir aux enfants qui sont placés dans un système de relations basées, selon l’Eglise, sur un péché, est une abomination ».
                               La France, bastion d'une "civilisation" dont veut la Russie veut préserver ses enfants.

1 commentaire:

  1. Ben dettu! La France est en voie vers la nouvelle Sodome et Gomorrhe. Une abomination. Le peuple corse doit se détacher au plus vite de pays en perdition sous tous les angles.

    RépondreSupprimer